Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLOULOUTE
18 avril 2008

première fois avec les doodlings

Salut à tous !!

Hier soir j'ai commencé une page de ma fille (lulu) et là blocage !!! Je n'avais jamais fais de doodling. Donc je remercie lyloo (lyloo16.canalblog.com ) qui m'a renseigné sur comment faire ainsi que les différents sites que j'ai consulté où j'ai trouver des démonstrations.

Et maintenant voilà le résultat :

SS850799

quelques détails :

SS850796  SS850797  SS850798

Laisser moi vos commentaires pour me donner votre avis sur ses petits doodling !!!!!!!

Bonne journée. Louloute

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ils sont très beaux tes doodelings, bravo !
M
encore une fois plein d'idées dans la présentation, je vois que tu te mets au doodling pour un premier essai c'est super concluant
N
trop jolie encore une fois, mais j'ai pas tres bien compris ce que c'etait le doodlings!<br /> enfin j'espere que tu va m'explique!<br /> bisou grande soeur
Publicité
SCRAPLOULOUTE
Newsletter
Derniers commentaires
SCRAPLOULOUTE
Archives
Publicité