Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLOULOUTE
10 août 2008

manège pour crevette

Bonjour à tous

Je vous montre une petite réa que j'ai faite pour le baptême de ma petite crevette, je l'ai faite pour un challenge sur le forum scrapadingoscrapadingo grâce à ce blog http://floliescrap.over-blog.comfloliescrap.over-blog.com/categorie-10466654.html.

SS851568

Je vous mets quelques petits détails.

SS851572 SS851574 SS851575 SS851580 SS851581

N'hésiter pas a le faire c'est tellement joli au final.

Louloute

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore la photo les couleurs le style romantique enfin tout quoi très bien fait bravo !!!<br /> Bises Isa
S
magnifique il est sublime le tient tu as bien travaillé!!!!
N
superbe ce petit cadeaux, vivement kelle est sa chambre pour lui mettre dedant, j'adore, et tout le monde le trouve magnifique!!!<br /> kel patience marraine
S
Absolument magnifique !!! bravo
K
super bo !! <br /> bravo bravo !! <br /> bizz
Publicité
SCRAPLOULOUTE
Newsletter
Derniers commentaires
SCRAPLOULOUTE
Archives
Publicité