Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLOULOUTE
29 octobre 2008

répertoire

Re bonsoir,

J' avais oublier de vous montrer ce que j' ai fini pendant la sieste de mon loulou. Un répertoire que j' ai fait de A à Z, et c' est le cas de le dire !!

J' ai pris un vieu carnet, je lui ai arraché toutes les feuilles ainsi que la couverture, je me suis servi de la couverture pour la reproduire sur une feuille canson, et voilà le résultat.

SS852107 SS852108

Je l' ai embosser à la poudre bleu.   J' ai mis du ruban pour attacher les anneaux

                                                  ayant était agrandi je voulais pas que les feuilles

                                                                                                     s' enlève et ça fait joli aussi.

SS852110 SS852112

SS852113

Voilà, cette fois je vous ai tout montré.

Louloute.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
wahou j'aime beaucoup! j'adore le bleu!!!!<br /> <br /> bon ayé ta noté mon adresse dedans ou pas? mdr
B
c rigolo!! jpe avoir le même en vert stp!!! c la c pa lol promis. merci d'avance ptite soeur
M
sympa, original, au moins ton répertoire est vraiment perso
S
Superbe !! bravo
N
il serai bien venu a la maison, jen ai besoin pour lespagnol!!! lol <br /> je rigole
Publicité
SCRAPLOULOUTE
Newsletter
Derniers commentaires
SCRAPLOULOUTE
Archives
Publicité