Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLOULOUTE
19 novembre 2008

pochette CD

Bonjour tout le monde,

Déjà merci à toutes pour vos visites et vos commentaires sur mon blog.

Aujourd' hui je vais vous montrer une petite réa faite en ligne avec Mu sur le forum fanathiquement scrap .

Elle n' est pas trop décorer pour le moment parce que je sais pas quel CD je vais mettre dedans.

Fermer.

SS852309 

Et ouverte.

SS852308 

Voilà pour le moment, je reviendrai tout à l heure pour vous montrer les belles fleurs que mon chéri m' a offert. Vous serez surprise.

Louloute.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
très jolie cette pochette
M
ravie que ca t'es plu !!<br /> me voilà isncrite à ta newsletter ....<br /> bizz Mu
B
cool ton idée mé n'oubli pa de décoré le devan kar pour le momen c bien tristouné!!! tu nous z'a habitué a bokou mieu lol!!!
M
sympa... Maintenant il te reste à le personnalisé comme ceux que tu avais fait pour ta soeur
S
Superbe !!! bravo
Publicité
SCRAPLOULOUTE
Newsletter
Derniers commentaires
SCRAPLOULOUTE
Archives
Publicité