Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLOULOUTE
8 février 2009

mini de Mathilde

Bonsoir à tous,

Ce soir je vais vous montrer un mini proposer par Mathilde ( elle n' a pas de blog, c' est bien dommage, elle fait de jolie chose ) que j' avais commencer a l' asso " Voyage aux pays du scrap " et que j' ai fini samedi.

Il est prévu que je met en titre le jour où les photos ont était prise.

SS852819

La crèche vivante.

cv_1 cv_2 cv_3 cv_4 cv_5

Après ont a été voir le camion des pompiers.

p_1 p_2 p_3

Et ensuite ont a été au parc.

j_1 j_2 j_3 j_4 j_5 j_6 j_7 j_8

Et une vu d' ensemble.

j_9

Vous êtes encore là ?

C' est un album bien sympa a faire, ont y glisse facilement 15 photos.

Bonne soirée et merci pour votre visite.

Louloute.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rholala que tu as scrappé pendant mon absence !! et que du beau<br /> bizzz Mu
N
trop surtout apres lavoir vu en vraie, mieux que sur les foto!!!<br /> super bien travaille
M
Et bien je suis alleé jusqu'au bout et je le trouve superbe ton mini.
C
vraiment sympa, bravo et quel boulot !!
M
quel travail! un grand bravo, il est super ton album!
Publicité
SCRAPLOULOUTE
Newsletter
Derniers commentaires
SCRAPLOULOUTE
Archives
Publicité