Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLOULOUTE
4 mars 2009

carte fête des mamies

bonjour,

Et oui, voilà enfin les cartes de la fête des mamies. Je peux vous les montrer maintenant que les petits leurs ont donnés.

Je les ai fait avec la dictée de Mu.

La carte. ( j' en met qu' une, je les ai fait identiques )

SS853019

Quelques détails. ( j' ai mis du glossy sur le coeur puis mis en relief, ce qui n' était pas dans la dictée ).

SS853020 SS853023

Le tout accompagné d' un joli bouquet de jonquille, et voilà 2 mamies aux anges.

Merci Mu.

Et merci de votre visite puis de vos commentaires. Louloute.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très sympa cette petite carte
S
Superbes tes cartes, adorable ton tampon magnolia, j'aime beaucoup le relief du coeur.. Bizzzzzz
C
c'etais super ma carte et les jonqilles en plus j'adore c'est fleurs a plus
N
super mimi, mais je te lai dit en vrai!!!<br /> bisou
B
g vu ta carte ke lé loulous on a maman elle é tré jolie !!!!!<br /> bisoux
Publicité
SCRAPLOULOUTE
Newsletter
Derniers commentaires
SCRAPLOULOUTE
Archives
Publicité