Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLOULOUTE
5 juillet 2009

mini petits mots d' enfants

Bonjour,

Et me voilà avec mon mini pour le jeu du forum fanathiquement scrap assez rapide a faire.

Je met que quelques photos parce que sinon j' ai pas fini !!! et comme elles sont toute pareil.

SS853843 SS853846 SS853848

... la personne qui l' aura pourra aussi y mettre quelques photos.

A demain encore pour une réa pour le jeu.

Bizouille, Louloute.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'as aussi fait le mini !! ouaoh ! !quelle production<br /> et i lest d'enfet <br /> bizz Mu
K
j'adore ton idée<br /> gros gros bsious
N
trop mimi, jadore
M
marrrant un petit livret pour noter les mots parfois si marrant que disent les petits.<br /> moi aussi j'aime bien ta bannière<br /> bizzz
S
Un bien joli mini, qui fera un superbe KDO !! bravo bravo !!!! Bizzzzzzzzzzzz et j'adore ta nouvelle bannière...
Publicité
SCRAPLOULOUTE
Newsletter
Derniers commentaires
SCRAPLOULOUTE
Archives
Publicité