Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLOULOUTE
17 novembre 2009

un petit air de campagne

Bonjour,

J' ai pris pas mal de retard dans le postage de mes réas alors là je prend le temps d' en mettre une et d' en programmer quelques unes.

Cette page est faite pour le jeu ( un loto ) du mois du forum scrapadingo.

Voilà ma page.

un_air_de_campagne

Je peux vous montrer le sketch mais pas dévoiler derrière quelle case il se caché.

14

Voilà pour aujourd' hui, je met quelques postes en programmation histoire de pas tout mettre d' un coup, bizouille, Louloute.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super ta réa les couleurs... trop class.<br /> Bisous
S
Bravo superbe page, ton interprétation du sketch est magnifique... bizzzzzz
M
superbe page louloute et remplacer le doodling par les fleurs c'est genial<br /> bizz Mu
Publicité
SCRAPLOULOUTE
Newsletter
Derniers commentaires
SCRAPLOULOUTE
Archives
Publicité