Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLOULOUTE
8 décembre 2009

prendre son bain

Bonjour,

Pour changer un peu aujourd' hui je vous montre une page, j' en connait une qui va dire ahhhhh enfin une page parce que les cartes .... ben oui c est bientôt noël !!!! hihihi.

Elle a été faite pour le forum scrapadingo.

Ma page.

prendre_son_bain_pour_forum_et_blog

Le scraplift.

26

Et oui j' ai tourner la page pour la faire, je suis désolée je sais plus où je l' ai pris si quelqu' un peut me le dire je rajouterai le blog avec plaisir.

Bizouille et bonne journée, Louloute.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe ta page!!!<br /> bisou
S
Superbe scraplift !! bravo ta page est très belle...
D
SUPER JE T AI DEJA DIT C EST TOP BRAVO BISE
S
Bjr, la page du scraplift vient du blog de juliette doussot (http://juliette-scrap.over-blog.com/article-21759184.html). bon scrap.
K
comme je t'avais dis j'adore ta page<br /> bravoooo
Publicité
SCRAPLOULOUTE
Newsletter
Derniers commentaires
SCRAPLOULOUTE
Archives
Publicité