Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLOULOUTE
17 mai 2011

carte

Bonjour,

Et oui j' ai dit je suis en vacance alors je rattrape mon retard !!!

Aller pour aujourd' hui une carte promis le prochain sera une page hihihihi.

Alors une carte faite pour le blog de kokaline et DD où elles propose des chalenges, donc j' y est fait la carte vu que le sketch m' a inspiré.

annif 

Le sketch.

defi_carte_1_1_ 

A demain pour une page !!! Bizouille et merci pour votre passage. Louloute

Publicité
Publicité
Commentaires
D
COUCOU MISS SUPERBE TA CARTE MERCI DE PARTICIPER DESOLER DE MON RETARD MAIS TROP A FAIRE JE MET MES MAIL A JOUR BISOUUUUUUUUUUUU A PLUS
M
Jolie cette carte avec tous ces carrés !
D
SUPERBE TA CARTE BRAVO MERCI DE L AVOIR FAITE BISOU
K
ta carte é super jolie louloute bravo<br /> et merci d'avoir participer <br /> gros bisous
S
Superbe !!!
Publicité
SCRAPLOULOUTE
Newsletter
Derniers commentaires
SCRAPLOULOUTE
Archives
Publicité