Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLOULOUTE
23 septembre 2011

marque page et carte d anniversaire

Bonsoir,

Voilà une carte et un marque page fraichement fini. Le tout va être offert à la copine de ma louloute pour son anniversaire demain. Je l' ai fait en participant a un chalenge sur le forum fanathiquement scrap

Aller je vous laisse regarder.

SS855523 

Maintenant reste a attendre demain pour savoir si ça lui plait.

Bizouille et bonne soirée ... enfin bonne nuit, Louloute.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est mignon pour une petite fille
S
J'aime beaucoup, c'est superbe, ça ne peut que lui plaire.... biz
M
Je l'ai vu sur le forum et je trouve ce petit duo vraiment réussi !!! sure qu'il aura plu !
N
c'est très joli !! ça ne peut que plaire !!
M
waoh sublime cet ensemble louloute<br /> biz Mu
Publicité
SCRAPLOULOUTE
Newsletter
Derniers commentaires
SCRAPLOULOUTE
Archives
Publicité