Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLOULOUTE
1 juillet 2011

cadeau anniversaire et cadeaux maitresses

Bonsoir,

Voici les réas des loulous pour les maitresses et blocs postit de ma part.

Alors on va commencer par les loulous, ils ont fabriquer un pense bête pour mettre sur le frigo avec une epingle a linge en bois, je vous laisse découvrir.

( désolée les photos sont pas terrible )

SS855444 SS855445

Et moi j' y ai rajouter un bloc posti't, j' ai répondu au chalenge sur le forum fanathiquement scrap, mais j' ai poster ma réa en retard lol.

SS855442 SS855443 

Et pour finir pour l' anniversaire de la mamie de ma louloute, j' ai fait un tableau scrapouiller ( comme j' adore faire en ce moment !! ).

SS855440 

Voilà mes réas du mois, c est pas grand chose mais je trouve que c' est déjà pas mal. N' hésitez pas a laisser une trace de votre passage, bon week end, bizouille, Louloute. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est tres jolie superbe boulot mes cheris
M
C'est très joli tout ca !!! Les maitresses ont du apprécier.
K
super ce qu'on fait tes loulous j'adore<br /> tes blocs post it sont super jolies<br /> et le tableau waouuu il é magnifique jadore et ta puce est trop belle <br /> gros bisous ma louloute
M
ils sotn beaux ....... je te le redis .. ici<br /> bizz Mu
N
super !!! très jolis !!!!
Publicité
SCRAPLOULOUTE
Newsletter
Derniers commentaires
SCRAPLOULOUTE
Archives
Publicité