Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLOULOUTE
9 juin 2008

louloute

Bonsoir.

Ça fait longtemps que j'ai rien postée, et la j'ai aucune excuses.

Bon je vous montre un scrapliftscraplift que j'ai fait sur le forum fanathiquement scrap ( un forum de scrap très sympa pour faire des connaissances ou faire des petits concours entre nous ).

La page a scraplifier.

p1030416_1_

Et voilà la mienne.

SS851342

Je vous mets 2 petits détails.

SS851343  SS851346

Voilà ma petite louloute a 4 mois. La photo a était pour faire un agrandissement pour la fête des mamies.

Alors que pensez vous de ma page, c'est mon premier scrapliftscraplift, n'hésitez pas a me laisser un petit commentaire ça aide a progresser.

Voilà pour ce soir bonne soirée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je le trouve très réussi ton scraplift et dans de très jolis tons...Trop mimi ta "louloute"...
N
c'est bien mimi tous ca!!!
M
jolie page, louloute est superbe. une seule petite remarque, moi j'aurai mis le titre plus gros car il se perd avec les ronds de la feuille.<br /> Autrement super<br /> mamie
Publicité
SCRAPLOULOUTE
Newsletter
Derniers commentaires
SCRAPLOULOUTE
Archives
Publicité