Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLOULOUTE
14 septembre 2008

scrap relais

Bonjour,

Et oui encore et toujours un page du scrap relais sur scrapadingo, ont a bientôt fini le premier tour et il faut en faire bien évitement 2.

Alors hier je suis tomber sur la case free style, ne sachant pas ce que c'était, me voilà partie sur internet pour trouver le définition et éventuellement trouver quelques exemples, et en naviguant sur les blogs j'en ai déduit que c'était de faire une page très colorer (qui n'ont absolument rien avoir avec la ou les photos qui sont destinées à aller sur la page) avec de la peinture...

Donc de ce que j'ai compris, voilà ce que ça donne.

SS851947

Quelques détails.

SS851949 SS851950 SS851951 SS851952

Voilà pour aujourd'hui, n'hésiter pas a me dire ce que vous en pensez, je ne me vexerai pas du tout, moi la première j'ai du mal, mais bon quand on participe a un jeu il faut bien essayer non !!

Bonne journée.

Louloute

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup!
S
Superbe, j'aime beaucoup ton fond de page...
N
j'aime bien c'est simple et c'est un nouveau style!!!
M
pour être coloré, c'est coloré. Le résultat donne bien, et une page parmi tant d'autre, ça change ton "esprit" scrap. <br /> Je vois que 4 h en atelier ne te suffisent pas dans la journée.
Publicité
SCRAPLOULOUTE
Newsletter
Derniers commentaires
SCRAPLOULOUTE
Archives
Publicité