Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLOULOUTE
23 octobre 2008

louloute et un ENORME nounours

Bonsoir,

Voilà quelques jours que j' ai fait cette page, mais je pouvais pas encore la montrer parce que personne avait trouvé de qui je l' avait scrapliftéscraplifté sur le forum scrapadingoscrapadingo, maintenant c' est chose faite, photia http://photiascrap.canalblog.com a trouvé.

Le but du jeu c' est de choisir une page faite par une fille du forum, on la scrapliftscraplift, et les filles doivent deviner de qui elle est scrapliftéescrapliftée.

Elle m' a servie aussi pour un jeu sur le forum fanathiquement scrap. Les consignes qui m' était données sont : 3 papiers et 3 fleurs.

Donc j' ai choisie une page faite par Laalaa http://bidouillesdegaby.canal qui convenais très bien pour faire les 2 jeux.

Voilà la page de Laalaa.

31008912_p_1_

Et voilà ma page.

SS852070

Voilà quelques détails.

Le cadre en relief.                          Le journaling.

SS852077 SS852074

Le tampon doodling violet

embossé transparent

SS852080

Voilà pour ce soir, n' hésiter pas à vous inscrire à la newsletters pour revoir un mail a chaque nouveau message.

Bonne soirée, Louloute.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolies pages bravo!!
M
ton travail toujours original.<br /> je vois que le nounours est la vedette dela jolie page de Melle.<br /> comme d'hab, les couleurs sont super bien assorties
S
Bravo !! très beau scraplift ...
B
félicitation c tré jolie kome d'hab' lol
K
ta page é super j'adore<br /> bravo<br /> bizzz
Publicité
SCRAPLOULOUTE
Newsletter
Derniers commentaires
SCRAPLOULOUTE
Archives
Publicité