Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLOULOUTE
30 octobre 2008

la nuit s en va le jour

Bonjour,

Voilà une page faite pour le scrap coulé sur le forum scrapadingo. Tout est dans le nom du jeu, c' est une bataille naval version scrap. Mon défi était de faire le sketch de Larounette http://larabricole.canalblog.com/.

Le sketch.

sketch_3_labricole

Et ma page.

SS852116 

Quelques détails.

SS852114 SS852115 SS852118 SS852117

Voilà pour aujourd' hui.

Louloute.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tré joli page!!!!<br /> bisou
M
"louloute" dit : "elle est jolie ta page, mais je me souviens pas où c'est"<br /> <br /> mamai : moi je la trouve originale dans tous les détails
S
Très jolie très clean cette page...
N
belle page!!!<br /> bisou memere
K
bravo belle page <br /> bisous
Publicité
SCRAPLOULOUTE
Newsletter
Derniers commentaires
SCRAPLOULOUTE
Archives
Publicité