Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLOULOUTE
5 novembre 2008

doudou

Voilà une petite réa faite pour le scrap coulé sur scrapadingo, ma consigne était de faire une page transparente. Bon, je suis pas satisfaite à 100 % mais je pense que j' ai déjà fait pire.

De devant, avec une touche de couleur verte sur les lettres natures puis une touche de couleur sur les papillons.

SS852168

Et de dos.

SS852169 

Bonne soirée à tous, Louloute.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Whouawwww! trop cool ta page transparente<br /> bravo miss<br /> biz
N
bravo pour ta page, jadore leffet transparent!!!!
T
je la trouve super ta page !!!!
S
Je la trouve sympa !! ça doit pas être évident à faire comme page...
K
ta page é très jolie bravo biz
Publicité
SCRAPLOULOUTE
Newsletter
Derniers commentaires
SCRAPLOULOUTE
Archives
Publicité