Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLOULOUTE
2 décembre 2008

100% p'tit mec

Coucou à tous,

Pour commencer un grand merci a mes fidèles qui sont inscrite à la new letter qui me laisse un petit commentaire a chaque message posté , mais aussi à toutes celles qui viennent faire un petit tour est qui y laisse leur trace.

Voilà, aujourd' hui je vous montre une réa faite pour le scrap inspiration sur scrapadingo.

Il fallait s' inspirer de cette affiche.

hasselmann_1_

Pour ma page je me suis inspirer des couleurs mais aussi de la mise en page, SAUF et oui y a un sauf, le fond blanc de l' image.

Ma réa.

SS852339 SS852342

Voilà pour aujourd' hui.

Louloute.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
perso jaime ps tellemen les couleur!!!<br /> enfin c mon gou, gros bisou et doudou est un vrai petit mec!!!
N
Waouhh elle ai super genial ta page j'aime bcp les couleurs et la photo<br /> bisous nany
B
kome d'hab ta réa é tré jolie!!!!<br /> bizou a+
S
Waouh !! géniale ta page car pas simple cette affiche !! Bravo
M
très agréable que tu ais gardé les couleur de la structure de jeux. Le "petit mec" s'en donne à coeur joie.
Publicité
SCRAPLOULOUTE
Newsletter
Derniers commentaires
SCRAPLOULOUTE
Archives
Publicité