Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLOULOUTE
15 décembre 2008

trop beau !!

Bonsoir,

Aujourd' hui je vous montrerai pas une de mes réas, mais le liens du blog d' une scrapeuse très très talentueuse.

Au mois d' Août ma petite soeur et mon beau- frère se sont marié et par la même occasion on baptisé leur petite crevette qui est ma filleule officiellement depuis ce jour, et comme cadeau je lui avait offert un manège par l' aide du tutos de floliescrap, alors je vous laisse regarder ici.

Bonne soirée à tous.

Louloute

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu aurais pu montrer aussi le tien, il est super aussi
N
merci du cadeau, il est super le manege!!!!
M
le manege est d'enfer, j'ia mem pas essayerde le faire tellemetn j'ia peur de m'enerver dessus lol<br /> bizz Mu
Publicité
SCRAPLOULOUTE
Newsletter
Derniers commentaires
SCRAPLOULOUTE
Archives
Publicité