Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLOULOUTE
6 janvier 2009

juste

bonsoir,

Voilà une page faite pour 2 forum.

Fanathiquement scrap avec le sketch C&S du mois.

sketch11_1_

Que j' ai évidement tourné.

sketch11_1_

Et je l' ai faite aussi pour le forum scrapissimotsscrapissimots pour le jeu de Janvier, il fallait faire une page ayant comme contrainte une photo contenant de l' eau ( plage, lac, ou même neige... ) puis de l' aquarelle.

Voilà ma page.

SS852696

Mon petit papillon aquarelé.

SS852697

Le journaling ( petit journaling !! )

SS852698

Bonne soirée.

Louloute.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Excellente idée que de tourner une page! j'y aurais pas pensé tiens...<br /> <br /> et j'adore le papillon
S
Une très jolie page, les détails sont superbes..
N
ohhh !! le jolie papillon !!!!!!!!!
K
jolie page ma louloute hihi<br /> bisous
B
tré cool ta page j'adore kome d'hab !!!<br /> bisoux
Publicité
SCRAPLOULOUTE
Newsletter
Derniers commentaires
SCRAPLOULOUTE
Archives
Publicité