Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLOULOUTE
12 février 2009

marraine

Bonjour,

Ben oui, je vous avez dit une réa par jour.

Alors, toujours pour le jeu de la St Valentin sur le forum scrapadingo, je devais faire une page avec pour mot d' ordre DOODLING, j' en ai profiter pour faire le sketch de février sur le forum scrapissimots.

Ma page.

SS852870 

Quelques détails.

SS852871 SS852872

Le sketch.

mini_090201105500698347_1_

A demain et bonne journée.

Louloute.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'iame , symple, couleurs que j'adore et tres jolie photo<br /> bizzz Mu
N
change rien, c'esy super
M
comme d'hab ta page est superbe.<br /> doudou à l'air ému de voir sa marraine.<br /> bon choix de couleurs
K
j'aime bcp ta page <br /> bravo<br /> le sketch é bo aussi !!<br /> ton doodling é super cé un tampon ?<br /> bisous
S
Bravo belle interprétation du sketch, j'aime beaucoup ta page...
Publicité
SCRAPLOULOUTE
Newsletter
Derniers commentaires
SCRAPLOULOUTE
Archives
Publicité