Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLOULOUTE
17 février 2009

jouer

Bonjour,

Une petite page faite pour le jeu de la St valentin sur le forum scrapadingo, il fallait mettre des fleurs.

Voilà ma page.

SS852947 

J' ai scraplifter une page trouver sur le magazine " Esprit scrapbooking " (dec 2008-jan 2009) page 65. Son blog est ici, desolée la page en question n' est pas sur son blog donc je peux pas la mettre en photo.

Bonne journée.

Louloute.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres jolie ta page<br /> bisou
B
tré class!!!<br /> bisoux
M
toujours plein de couleurs, je ragarderai tout à l'heure l'original, mais je suis sure que tu as fais aussi bien.<br /> bravoooo
S
Superbe page !!!
Q
très jolie
Publicité
SCRAPLOULOUTE
Newsletter
Derniers commentaires
SCRAPLOULOUTE
Archives
Publicité