Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLOULOUTE
22 février 2009

enterrement de vie de jeune fille

Bonsoir,

Voilà ma page faite aujourd' hui, pour le jeu St Valentin du forum scrapadingo, le défi était de faire une page avec des paillettes, je suis pas 100% satisfaite de moi mais c' est comme ça qu' on progresse.

Ma page.

SS852985

Quelques détails.

SS852988 SS852989 SS852991 SS852992 SS852994 SS852997 SS852998

Bonne soirée à tous.

Louloute.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle page, très "festive" avec toutes ces paillettes.. Bizz
K
super ta page <br /> toute ses paillettes sa fait très bien<br /> bisous et bonne journée
Q
moi je la trouve pas si mal
B
c vrai on na connu mieu lol.<br /> enfin jpe dire ke c pa parfait youpi!!!!!<br /> allé bisoux
M
ca change ... de ce que tu fias d'habitude le truc que j'iame c'est le titre .. sinon si je peux me permettre le fond rouge .... fait bizarre .m'en veux pas ... <br /> bizzZ Mu
Publicité
SCRAPLOULOUTE
Newsletter
Derniers commentaires
SCRAPLOULOUTE
Archives
Publicité