Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLOULOUTE
24 février 2009

100% paparazzi

Bonsoir,

Voilà la dernière page pour le jeu de la St Valentin sur le forum scrapadingo, il fallait faire une page noir et blanc, n' ayant pas reçu ma photo noir et blanc, j' ai pris une couleur donc le résultat n' est pas le même.

Ma page.

SS853001 

Le journaling.

SS853002 

Le sketch utilisé.

21145371_p_1_ 

Bonne soirée à toutes et à tous.

Louloute.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
erreur de prénom pffff je suis nulle<br /> bravo j'aime bcp ta page <br /> elle é excellente<br /> biz
D
bravo j'aime bcp ta page <br /> elle é excellente<br /> biz
N
super joli jadore!!!<br /> continu......
S
Extra !!! bravo
Y
Je découvre ton blog au fil de mes visites et j'admire toujours les gens qui comme toi ont de l'or dans les doigts!<br /> Bonne après midi.<br /> <br /> Yann
Publicité
SCRAPLOULOUTE
Newsletter
Derniers commentaires
SCRAPLOULOUTE
Archives
Publicité