Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLOULOUTE
18 avril 2009

pensée ...

Bonsoir,

Oula, ça fait un moment que j' ai pas poster de message, ben voilà c' est chose faite !!

Je vous montre une page commencée il y a une semaine, mais j' ai été un peu malade, donc je l' ai fini hier soir.

La voilà.

SS853309 SS853311

J' ai pris je sketch dans histoire de page n°27 à la page 80.

Voilà pour ce soir, et a demain pour un mini enfin fini !!

Bizouille. Louloute.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super jolie ta page bravo j'aime bcp
N
superbe !!! très sympa le fond !!!
M
j'adore lesdoodling ! trs jolei ta page bizzz Mu
B
tré jolie pour pa changer!!!! tré bonne idée ossi pour le liège sa fait class!!!<br /> bisous tous le monde
N
jaime beaucoup mai je te laideja dit avan ke tu la finisse<br /> bizouille a tous
Publicité
SCRAPLOULOUTE
Newsletter
Derniers commentaires
SCRAPLOULOUTE
Archives
Publicité