Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLOULOUTE
20 avril 2009

mon bébé d' amour

Bonjour,

En cette magnifique journée, je vous montre ma page C&S du mois pour le forum fanathiquement scrap.

Ma page ( mon loulou à la maternité, pffff ça passe trop vite, en Juillet il aura 3 ans !!! )

SS853318

Et la page a scraplifter.

kali_10_1_

Bonne journée et a demain vu que je suis en vacance encore 1 semaine je compte bien en profiter.

Louloute

Publicité
Publicité
Commentaires
D
TROP BELLE BRAVO BISE
K
très jolie page <br /> é ta louloute trop belle<br /> bizz
C
c'est vrai ça passe vite c'est la vie mais c'est bien de les voir decouvrir plein de chose bisous a mon doudou et ma lulu mamie qui vous aime
N
simple, mai douce et jolie, comme la foto!!!<br /> et oui le beb grandi vite bientot 3 ans doudou et l'ecole qui s'approche!
M
moi je la trouve un peu "vide" par apport à ce que tu fais d'habitude. Mais c'est vrai qu'il est beau doudou, même à presque 3 ans.
Publicité
SCRAPLOULOUTE
Newsletter
Derniers commentaires
SCRAPLOULOUTE
Archives
Publicité