Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLOULOUTE
28 avril 2009

Il est beau ...

Bonjour,

Voilà ma page faite à l' asso samedi.

page_2

Il était proposer de faire la dictée de ness'art, normalement la page est en 17X22 donc je l' ai adapter a mon format et puis comme j' ai copié sur ma voisine qui avait fait une faute et ben je l' ai faite aussi. Mais au final ma page me plait, donc c' est le principal.

Papier utilisé MME, brazzil rouge

Fleur oups je sais plus

Brad et rub' ons toga

Voilà pour aujourd' hui, bizzouille. Louloute.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu peux l aimer ta page je l as trouve tres jolie bise
S
Trop mimi la photo ! bravo jolie page.. bizzz
B
tré jolie enkore une fois!!!<br /> et pour ta faute kombien de fois on ta dit kan tu été petite de jamais copier sur la copine!!!!! hein???
M
la faute c'est à cause de moi, je vend la mèche.<br /> le petit morceau de papier de 1cm devait être placé en vertical et non en horizontal.<br /> voilà ce que c'est de copier
M
faute ? pas d'orthographe en totu cas lol!! jadore cette page ce style te va bien<br /> bizz Mu
Publicité
SCRAPLOULOUTE
Newsletter
Derniers commentaires
SCRAPLOULOUTE
Archives
Publicité