Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLOULOUTE
5 juin 2009

carte de félicitation

Bonjour,

Il y quelques temps, pendant le scrapbooking day, j' avais scraplifter la carte de Nat. Je pouvais pas la montrer parce qu' elle était destiner a kokaline pour la naissance de sa petite louloute.

Voilà la carte.

SS853418 SS853419 SS853420

Je l' ai accompagné de quelques scrapbidules en cadeau.

Voici la carte de Nat.

nat10_1_

Ce sera tout pour aujourd' hui !!! Je vous dit à lundi pour d' autres réas que je ne peux pas montrer, elles seront offert que dimanche.

Bizouille. Louloute.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
superbe
M
très jolie la carte, copitage super personnalisé.<br /> bizzzz
K
elle é superbe ta carte encore merci ma belle pour la carte é cados !<br /> as tu recu mon mail de remerciement ou pas car j'ai pas de nouvelle de toi ???<br /> je te fais de gros bisous et a bientot
M
elle est splendide ta carte<br /> bizzz Mu
N
super jolie ta carte!!!<br /> bisou a ce soir
Publicité
SCRAPLOULOUTE
Newsletter
Derniers commentaires
SCRAPLOULOUTE
Archives
Publicité