Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLOULOUTE
7 juin 2009

fête des mères

Bonsoir,

Voilà les réas des petits loulou pour la fêtes des mères.

Alizée. ( 2 ans et Août )

SS853516

Willou. ( 3 ans en Juillet )

SS853519

Avec un bouquet de fleurs.

SS853524

Ils ont peint la boite a bijoux, mis la colle et posé la feutrine puis mis la fleur au centre, pour la carte collé les papiers ( que j' ai replacer si nécessaire ) tamponner les lettres avec mon aide ( ils tenaient le tampon avec moi ), et pour le bouquet, ils ont coller les carrés l' un sur l' autre puis coller en deux puis encore en deux.

Et ma louloute m' a offert ceci de l' école.

SS853551

Un joli pense-bête avec une épingle émenté pour mettre au frigo et une belle carte.

SS853553

C' est mimi non ??

Bizouille. Louloute.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
cé excellent bravooo au petit lou !!!<br /> biz
N
ohhhh!! que c'est bon de recevoir de si jolis cadeaux réalisés avec tout son coeur !!!!<br /> bisous
C
c'est tres joli surtout fais par des tout petit
M
ils ont bien travaillé ces pitchouns. Les petits c'est mignon comme tout. Lulu c'est super cette jolie carte, et tu ne pourras plus dire "j'ai oublié" maintenant.<br /> bizzzz
N
superbe!!!<br /> bravo a tous les 3<br /> felicitation a louloute pour ta belle ecriture!!!!!
Publicité
SCRAPLOULOUTE
Newsletter
Derniers commentaires
SCRAPLOULOUTE
Archives
Publicité