Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLOULOUTE
9 juin 2009

carte d' anniversaire

Bonsoir,

Voilà une petite carte d' anniversaire faite pour le forum scrapadingo, il y avait un sketch proposer et pour corser les choses des couleurs étaient imposées.

Voilà ma carte.

SS853556 

Le sketch.

mojo7910_1_ 04250910_1_

Papiers : brazzil et je sais plus

Cordelette

Brads : toga

Fleurs : je sais plus

Rubbans : " joyeux anniversaire " toga

Bonne soirée à tous. Bizouille, Louloute.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres jolie
B
tro rigolotte ta carte avec té épingles!!!! et j'aime bokou lé couleurs ossi.<br /> bisoux
K
waouu excellente carte bravoo
N
tres jolie ta carte et les couleurs sont bien mise en valeur bisou
M
très jolie carte, consigne respectées.<br /> bizzz
Publicité
SCRAPLOULOUTE
Newsletter
Derniers commentaires
SCRAPLOULOUTE
Archives
Publicité