Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLOULOUTE
25 juin 2009

reas de ma louloute

Bonjour,

Et voilà que je suis une vilaine !! Je vous es montré les réas que j' ai fait faire aux 2 loulous pour la fête des pères, mais je vous es pas montré ce que ma louloute a fait !!!

Voilà c est par ici.

SS853776 SS853778

Un joli perroquet dont les plumes sont faites avec l' empreinte de sa main ( doigts écarté ou resserré )

Bizouille, Louloute.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ma cherie c'est tres jolie ton dessin gros bisou et a mon loulou aussi
K
excellent la puce <br /> et le poeme trop bo<br /> bravo la louloute
S
Superbe et très original !!! bravo à ta puce.. bizzzzzzz
M
cette carte est sympa, même si le texte laisse à désirer, papa a du être content.<br /> bizzzz
N
bravo !!! c'est très mignon !!!!!!!!!!!
Publicité
SCRAPLOULOUTE
Newsletter
Derniers commentaires
SCRAPLOULOUTE
Archives
Publicité