Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLOULOUTE
3 juillet 2009

carte d' anniversaire

Bonsoir,

Et voilà ma petite réa de ce soir. Une petite carte que j' ai fait pour l' anniversaire de mon père. Je l' ai faite pour le jeu de l' été sur le forum fanathiquement scrap. Ca consisté a s' inspirer d' une image et par la même occasion j' ai fait le sketch C&S.

La carte.

img047

L' image inspiration.

cuisin10_1_

Et le sketch.

compos11_1_

Et comme vous voyez les 2 sont assez ressemblant.

Je vous remercie pour vos petits mots pour l' ardoise et la carte de ma louloute, la maitresse était très contente de son cadeau.

Voilà pour ce soir, à demain pour une autre réa pour le jeu. ( encore une image inspiration, la nuit porte conseil parce qu' elle est pas facile ).

Bizouille, Louloute.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
extra louloute ton inspiration !!<br /> bizz Mu
K
cé super jolie bravoooo
S
Une superbe carte !! bravo bravo
B
Hummmmmmmmm bizarre ta carte, je suis un pti pe décu car tu fais mieu d'habitude.<br /> enfin bisoux
M
très jolie ta carte, et le sketch est bien interprété.<br /> bizzz
Publicité
SCRAPLOULOUTE
Newsletter
Derniers commentaires
SCRAPLOULOUTE
Archives
Publicité