Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLOULOUTE
12 juillet 2009

carte postal

Bonjour,

Une réa faite pour le jeu sur fanathiquement scrap, il fallait faire une réa contenant une carte postal.

Voilà ma page. ( je viens de m' appercevoir que j' ai fait une belle faute d' orthographe sur ma page et que je ne peux même pas la corriger ggggrrrr !!! )

etang_2

Quelques détails.

SS853887 SS853888 SS853889 

Bonne fin de week-end, bizouille, Louloute.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je la trouve super jolie cette carte!!<br /> bisou
A
Je te l'ai déjà dit sur le forum, mais je trouve ta carte postale vraiment très bien faite et la page aussi par la même occasion!
M
extra la carte et le timbre en 3d !!! du tonnerre<br /> bizz Mu
K
très belle page bravo
M
je vois que tu ne te lasses pas de l'étang de Mont Salut.<br /> très belle interprétation.
Publicité
SCRAPLOULOUTE
Newsletter
Derniers commentaires
SCRAPLOULOUTE
Archives
Publicité