Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLOULOUTE
25 juillet 2009

VOULOIR ... grandir

Bonjour,

Une page faite encore pour 2 forums.

Le premier fanathiquement scrap, je devais faire une réa avec un bloc de 4 photos et le deuxième scrapadingo, où j' ai organisé le jeu de la bonne paye, ne pouvant pas y participer par manque de temps, je fais quand même les pages finales.

Aujourd' hui j' ai fait la page avec les contraintes de Josepha, les contraintes sont : 5 fleurs, 1 brad, 1 trombone, 3 papiers, 2 doodlings, 1 tamponnage, matter la photo, 2 flipettes ( au minimum mais plus si on le souhaite ).

Ma page.

louloute_velo SS853964

Passer un bon week- end, bizouille, Louloute.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super ta page, mais je trouve un peu trop de rose!!<br /> c a mon gout<br /> bisou
K
très jolie pages j'aime bcp <br /> bisous
C
pas mal ta photo qui fais reflet
B
simple mais jolie ta page!!!!<br /> bisouxxxxx
M
gerniale la photo soulevée et les consignes ...... je vosi que sur totu els forums ça travaille les meninges !! lol<br /> bizzz Mu
Publicité
SCRAPLOULOUTE
Newsletter
Derniers commentaires
SCRAPLOULOUTE
Archives
Publicité