Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLOULOUTE
7 septembre 2009

capture

Bonjour,

Me revoilà cette fois-ci pour une page, toujours pour le forum fanathiquement scrap, où marieline nous a proposé de piocher dans sa liste de fournitures.

Alors j' ai pris :

des crayons de couleurs : orange, bleu, et jaune

une calculatrice : une date sur la page

un stylos plume : un tamponnage

et pour finir une régle : ruban

Et avec tout ça voilà ma page.

03

Après l' avoir poster sur le forum, je trouver ma page bien vide, les filles m' ont suggérer un journaling.

Donc j' ai rajouter un cahier ( un journaling ) à ma liste de fourniture.

Et voilà ma page au final.

03a

Je me suis inspirée de ce sketch.

3

Voilà pour aujourd' hui, merci de votre passage et de vos petits mots, bizzouille, Louloute.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonne idée de tourner d'un quart de tour ce sketch!!!.... Je constate avec plaisir que ma proposition de sketch t'a inspiré!-)
C
jolie c'est des bon souvenirs pour nous deco simple mais jolie
K
j'aime bcp ta page elle é très jolie<br /> gros bisous
S
Superbe ta page.. bravo
B
trés jolie mais comme nunuche le haut est un pti' peu vide!!!! ( oui je sais tu avait un modèle et une consigne a respecter)!!!!<br /> Bisoux
Publicité
SCRAPLOULOUTE
Newsletter
Derniers commentaires
SCRAPLOULOUTE
Archives
Publicité