Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLOULOUTE
18 octobre 2009

specialement pour toi ...

Bonsoir,

Voilà une petite carte faite depuis un petit moment pour le forum fanathiquement scrap où il y avait 3 contraintes données par 2 copinettes du forum et moi qui était une fleur faite maison, mettre un tamponnage et plus du sentiment et 3 brads ou 3 boutons ...

Voici ma carte.

SS854212

Le détail.

SS854215

Et je me suis inspirée du sketch de Mu.

2009_sketch_carteMu_scrapampilles_1_

Bonne soirée, merci de votre passagen bizouille, Louloute.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elle é trop belle ta carte j'aime bien<br /> bravoooo<br /> bisous et bonnejourneé
B
trop belle ta carte!!!!<br /> bisous
M
rho geniale ta carteet merci d'avoir utilisé mon sketch<br /> biz Mu
S
Ohh extra ta carte, j'aime beaucoup les papiers !! bravo bravo
Publicité
SCRAPLOULOUTE
Newsletter
Derniers commentaires
SCRAPLOULOUTE
Archives
Publicité