Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLOULOUTE
7 novembre 2009

carte d' anniversaire

Bonjour,

Je profite que mes loulous sont sage pour venir mettre mon blog a jour.

Alors pour ce poste je vous montre une carte d' anniversaire faite pour le challenge carte C&S du forum fanathiquement scrap et aussi pour le challenge couleur inspiration pour le forum scrapadingo.

Voici la carte sous plusieurs angle.

SS854282 

SS854285 

SS854286 

Perso je la trouve pas top, mais bon elle est faite maintenant donc c' est pas grave.

Voilà le combos.

06190910_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les couleurs sont un peu tristounette mais je la trouve excellente...<br /> Bisous
K
waouu super jolie cé excellent comme sa une carte<br /> bravooo
S
Ta carte est superbe, jolis tons !! perso j'ai pas non plus "accroché" sur ce modèle... bizzzz
M
oh si elle est sympa !! cette carte et moi j'adore ces fomes bizaroides<br /> bizz Mu
Publicité
SCRAPLOULOUTE
Newsletter
Derniers commentaires
SCRAPLOULOUTE
Archives
Publicité