Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLOULOUTE
20 novembre 2009

1ére fois

Bonjour,

Une page de ma louloute qui a l' époque avait quelques mois et aujourd' hui elle a 6 ans, ça fait du bien de scrapper des photos qui date comme ça sa me rappel comment ils ont pu être si petits avant de se courrir après et de se chamailler !!! mais on s' ennuirai si il était sage comme des images ... quoi que ça reposerai hihihi.

Bon assez de blabla voilà ma page.

1ere_fois

Voilà le sketch.

77

Bizouille et passer une bonne journée, Louloute.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe page !! bravo
M
Très jolie réalisation, j'aime beaucoup...<br /> <br /> Visitez ma boutique et participez au blog candy : http://kits-n-scrap.42stores.com/<br /> en plus : 10 % de réduction sur votre première commande !!
B
Piouffffffffff sa fait tout bizarre de voir une photo de louloute tte ptite !!! Et oui les année passe si vite... Bon j'adore ta page.<br /> Bisous
M
superbe page<br /> le sketch est de qui ? i lest superbe aussi<br /> bizz Mu
K
très jolie page<br /> é cé la case .. je crois lolllllllllllll<br /> bisous
Publicité
SCRAPLOULOUTE
Newsletter
Derniers commentaires
SCRAPLOULOUTE
Archives
Publicité