Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLOULOUTE
23 septembre 2010

carte et marque page

Bonsoir,

Voilà une réa faite y a quelques semaines, je viens de vider mon appareil photo donc je me suis rendu compte que je vous l' avez pas montré.

La carte.

SS854868 SS854869

Et le marque page assorti.

SS854866

J' espère que ça vous plait, en tout cas la personne qui l' a reçu à été super contente.

Voilà, bizouille et bonne nuit. Louloute.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe louloute <br /> bravooo
M
Elle est super jolie cette carte avec son marque page! J'aime beaucoup.
M
ah le retour de louloute !!<br /> alors ta carte est sublime tout comme le marque page<br /> bizz Mu
S
Superbe carte et le marque page est bien sympa.. bizzzzzz
Publicité
SCRAPLOULOUTE
Newsletter
Derniers commentaires
SCRAPLOULOUTE
Archives
Publicité