Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLOULOUTE
3 février 2011

Léo

Bonsoir,

Et oui ... après 3 mois d' absence ...  me revoilààààààà !!! avec une réa faite pour mon petit neveu Léo.

leo8 leo1 leo2 leo3

J' ai trouver le tutos de la boite sur le blog de thisa où j' ai trouvé de magnifiques choses.

Dans la boite j' y est glissé un mini album pour y mettre les photos du p' tit bout d' chou.

Voici les photos.

leo4 leo5 leo6 leo7

Voilà pour ce soir, d' autre réa avenir dès que j' ai les photos ( ben oui j' ai offert sans prendre de photo pfff ).

J' espère que ça vous a plus, moi en tout cas j' ai pris beaucoup de plaisir à réaliser.

Bonne soirée à tous et merci pour votre passage et vos commentaires, bizouille , Louloute.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je trouve ta boite super jolie !!!!!! <br /> J'adore trop les p'tites chaussures en déco.....trop la class comme d'hab !!!!
M
C'est très joli ! Bravo !
B
c'est un super souvenir, trés réussit
M
rho mamamia quel beau boulot louloute !! c'est splendide<br /> bizz Mu
K
cé super méga jolie ma louloute<br /> bravo bravo bravo<br /> gros bisous
Publicité
SCRAPLOULOUTE
Newsletter
Derniers commentaires
SCRAPLOULOUTE
Archives
Publicité