Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLOULOUTE
8 juin 2011

felicitations

Bonjour,

Voici une carte sans challenge particulier a part faire une jolie carte pour le mariage de mon chef ( et moi je dit ca c est un challenge a lui tout seul mdr, il faut qu' elle plaise à tous les collegues mais aussi au chef et sa dame ).

Donc ... la voici.

SS855401 

Quelques détails.

SS855402 SS855404 SS855405 

Voici le sketch que j' ai bidouillé.

SS855406 

Alors qu' est ce que vous en pensez ??

Merci pour votre passage, bonne journée, bizouille, Louloute.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres jolie bien reussi
D
ET BIEN ELLE EST JOLIE SOBRE MAIS ELEGANTE ILS DEVRAIENT L AIMER BISOU A BIENTOT SUR MSN
S
Elle est magnifique !! biz
N
très bon sketche !!!jolies couleurs !!!!!!!!!!
M
Ce que je j'en pense ??? Elle est très très jolie !!! Bravo !
Publicité
SCRAPLOULOUTE
Newsletter
Derniers commentaires
SCRAPLOULOUTE
Archives
Publicité