Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLOULOUTE
25 mai 2008

la fête des mères

Bonsoir à tous.

J'espère que vous avez étais gâté en ce jour des fêtes des mères !! Pour ma part, je n'ai pas eue mon petit cadeau de la part de ma fille qu'elle a fait à l'école parce que ma puce est malade ( angine et otite ) donc vendredi pas école, enfin c'est pas grave elle me le donnera lundi avec autant de fierté.

Mais bon, ce soir je vous montre une page que j'ai fait vendredi ( je l'ai pas mis avant, c'est le cadeau pour la fête des mères de ma belle-mère ) donc maintenant je peut vous l'a montrer.

SS851210 

C'est une photo de mon chéri avec sa soeur pris le jour du baptême de sa soeur.

Je vous mets quelques détails.

SS851205  SS851206  SS851209  SS851207

Et voilà pour ce soir. Je vous souhaites une bonne soirée.

Et encore une bonne fête à toutes les mamans. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique cette page, j'aime beaucoup ce style... bravo c'est une superbe KDO !!!
M
ils sont encore plus beaux que dans l'album où ils dormaient. Il ne me reste plus qu'à voir le meilleur endroit où ils vont être encore plus mis en valeur, entre doudou et louloute<br /> merci encore<br /> mamie
N
tres jolie et bonne idee de fete des mere!!!<br /> bisou
Publicité
SCRAPLOULOUTE
Newsletter
Derniers commentaires
SCRAPLOULOUTE
Archives
Publicité