Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLOULOUTE
26 mai 2008

fête des mères

Coucou tout le monde.

Je voulais juste vous montrer le cadeau que ma fille m'a fait pour la fête des mères.

Ma fille toute timide de m'offrir son cadeau.

SS851234

Devinez ce qu'il y a dedans.

SS851235 

Alors vous avez deviner ?

SS851240 

Une belle boite à bijoux peinte en rose avec des point et des raillures jaune puis une belle fleur coller dessus. Mais aussi une belle carte avec un coeur et un joli poème.

Bonne journée à tous.

Louloute

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça valait le coup d'attendre, maman est ravie de ta belle boite et de ta belle carte. Maintenant elle sait ou mettre ses colliers.<br /> bisous ma puce<br /> mamie
S
Tout mimi ce KDO !!! bravo à ta puce...
C
ses trop mimi se que lulu t'a offere j'ador!!!!!!!!!!
N
felicitation ma louloute, maman va avoir une belle boite pour tout ses bijou!!!<br /> bravo ma louloute ta fait un jolie cadeau et fai pas ta timide, t'es belle<br /> bisou ta marraine
Publicité
SCRAPLOULOUTE
Newsletter
Derniers commentaires
SCRAPLOULOUTE
Archives
Publicité