Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLOULOUTE
14 juin 2008

page C&S et americaine

Bonsoir.

Aujourd'hui j'ai bien travaillé. J'ai fait 2 pages, un défi proposer par le forum fanathiquement scrap. Il fallait scrap 2 photos identique, une en scrap C&S (d'après un sketch) et l'autre en scrap américain (comme on voulait). Voilà chose faite.

Le sketch.

sketch12_1_

Et ma page.

SS851364

Et ma page américaine avec la photo identique a la page C&S.

SS851368

C'est la première fois que je fais de l'américain alors je sais pas trop si c'est joli et surtout si c'est de l'américain, dite moi ça m'aidera à progresser.

Louloute

Publicité
Publicité
Commentaires
L
manu <br /> la difference entre le C&S et l americain c est l un est tres tres charger (l americain) et l autre pas du tout (C&S) mais mon americain ne l ai pas assez a mon gout mais le but c est de progresser
N
je comprend pas bcp ton scrap, mais c'est bien mignon tout ca!!!
M
comme quoi la même photo ne donne pas pareil suivant la mise en page.<br /> je ne peux pas te dire si c'est de l'américain vrai, mais ça y ressemble fortement<br /> continues comme ça c'est super<br /> mamie
Publicité
SCRAPLOULOUTE
Newsletter
Derniers commentaires
SCRAPLOULOUTE
Archives
Publicité