Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLOULOUTE
14 juin 2008

fête des papas

Re bonsoir.

Cet après midi, pendant la sieste de mes 2 morpions, j'ai fait une petite carte que mon loulou va offrir demain à papa, et oui ma louloute qui a 4 ans et demi a fait son petit cadeau à l'école, mais lui qui a 2 ans au mois de juillet ni va pas encore donc je lui fait son petit cadeau pour l'offrir à papa.

SS851371

Et à l'intérieur un petit poème.

SS851372

Et voilà c'est fini pour ce soir, mais j'ai bien travaillé aujourd'hui, non ?

Aller, BONNE FÊTE A TOUS LES PAPAS. Et bon week end.

Louloute.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolie carte pour la fete des peres!!! elle a des couleurs douces et la mise en page de la carte est simple mais fait de l effet!! j aime beaucoup!!!!
M
comme il va être content ce papa là. Un joli poème et une carte à garder il faudrait qu'il soit très difficile pour ne pas aimer<br /> mamie
S
Très jolie carte, les tons sont très doux, et le poème vraiment chouette, bravo !!!
Publicité
SCRAPLOULOUTE
Newsletter
Derniers commentaires
SCRAPLOULOUTE
Archives
Publicité