Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLOULOUTE
7 juillet 2008

william avec papy

Bonjour tout le monde.

Voilà la page que j'ai fait ce matin a l'aide d' un sketch, mais grrrrr ... j'arrive pas a le mettre sur le blog, il doit être protégé.

Donc ma page.

SS851430

Page uni bleu pour rappeler la chemise a papy et matage de photo orange pour la petite touche de couleur au polo de William de plus ce sont 2 couleurs complémentaires.

Le papier de matage est fait maison, page blanche, une couche de couleur orange foncé puis une couche de orange un peu plus clair puis tampons effet doodling.

Voilà bonne journée à tous, moi j'y retourne.

Louloute

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et oui sur papi c'est trop bien, meme si c'est la premiere foir kil me prend!!!<br /> allez a la prochaine chez papi et mami!!!
M
comme il est beau doudou, papy est illuminé par sa présence.<br /> bravo encore, toujours trés assorti dans les couleurs
K
très jolie page j'aime beaucoup !!!<br /> bravo bravo !! <br /> et le papillon waouuu j'adore !! <br /> bizzz
S
Superbe ta page !!! et le papillon est magnifique...
Publicité
SCRAPLOULOUTE
Newsletter
Derniers commentaires
SCRAPLOULOUTE
Archives
Publicité