Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLOULOUTE
8 juillet 2008

la Garosse

Bonjour.

Ajourd'hui je vous met une page commencée hier soir, je l'ai faite d'après un sketch. En ce moment je travaille beaucoup avec sketch ça permet de faire autre chose que ce que je fais habituellement.

Voilà le sketch.

15275716_q_1_

Voilà ma page.

SS851443

Les doodlings verts sont fait en broderie, n' ayant pas de machine a coudre je fais avec les moyens du bord comme on dit.

C' est très simple a faire.

Vous dessinez au crayon a papier les frises, les dessins ou les doodlings ... avec une aiguille à tête vous faites les trous avec un espace régulier puis vous gommez le dessin. Je vous mets l explication en photo.

SS851438 SS851439

Je vous mets une photo pour vous montrez le relief des papillons faits à la perforatrice.

SS851445

N'hésitez pas a me laisser des commentaires pour me dire ce que vous en pensez, la critique est la meilleure chose pour progresser.

Louloute.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est tellement bo kon ne pe pa dire autre chose<br /> bravo tout simplement continu a faire de si belle chose!!!
D
elle est toute belle ta page! et bravo pour tes talents de couture... je devrais venir prendre des cours (lol)<br /> biz
S
J'adore !!! et bravo pour les doodlings, le rendu est superbe, le sketch est bien représenté...Bravo jolie page...
S
J'aime beaucoup, la photo est bien mise en valeur !!!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Sandra47
A
Super! Tu progress vraiement de billet en billet. Continue!<br /> <br /> Bises à tous et au mois prochain<br /> A
Publicité
SCRAPLOULOUTE
Newsletter
Derniers commentaires
SCRAPLOULOUTE
Archives
Publicité