Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLOULOUTE
11 juillet 2008

achat

Bonjour à tous.

Aujourd'hui je ne vais pas vous montrer une réa mais des achats scrap que mon chéri m'a acheter.

SS851451 

Les fleurs sont minuscules, j'ai était surprise !!

SS851452 

La première série de papiers c'est la marque Gaia, ils sont magnifiques.

SS851453 

On voit pas sur la photo mais le papier est glacé et certains motifs sont en relief.

Il est gentil mon chéri.

Louloute

Publicité
Publicité
Commentaires
D
voilà un super homme!!! en plus monsieur à du goût...<br /> garde le bien au chaud (lol)<br /> merci pour ton passage sur mon blog<br /> biz
C
super tout sa !!<br /> é crot pour les fleurs !!<br /> bisous é ton chéri est trop gentil !! <br /> biz
S
Sympa ces achats !!! j'adooore ces papiers Gaïa !!! tu as un mari vraiment gentil...
M
ton chéri pense plus que le mien que tu as besoin de matériel pour travailler, et lui faire de belles pages de tes deux loulous<br /> c'est vrai le papier est magnifique
Publicité
SCRAPLOULOUTE
Newsletter
Derniers commentaires
SCRAPLOULOUTE
Archives
Publicité