Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLOULOUTE
4 août 2008

page C&S refaite

Bonjour à tous,

Voilà une page que j' ai refaite car je l' a trouver trop simple a mon goût, comme j' ai déjà dit j' ai beaucoup de mal avec le C&S.

Alors voilà ma page d' origine

SS851448

Et voilà ma page refaite

SS851617

SS851624

Je vous réécrit le journaling, étant écrit au stylo vert on le voit pas très bien.

Il est écrit : Une mamie qui n'aime pas être prise en photo, MAIS , qui dit jamais "non" pour être prise avec ses petits enfants.

Louloute

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie la soeur, continue comme ca tu fait lalbum de ma crevette
M
moi aussi je préfère la version refaite.<br /> comme quoi pour embellir on ne se refait pas
S
La version refaite est superbe.. je préfére également..
S
c'est tres joli comme je te l'ai deja dit je prefere la version refaite
K
a oui elle é super la deuxième !<br /> moi aussi j'ai beaucoup de mal avec le C&S !!!!! <br /> c'est pas facile du tout !<br /> bisousss
Publicité
SCRAPLOULOUTE
Newsletter
Derniers commentaires
SCRAPLOULOUTE
Archives
Publicité