Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLOULOUTE
10 août 2008

Mariage de Manu et Yohan

Re bonjour, me revoilà !!!

Que de mariage, magnifique en plus.

Hier, ma petite soeur c'est mariée avec son coeur comme elle l'appelle et ils ont baptisé leur petite crevette donc maintenant je suis officiellement sa marraine.

Regarder comme ils sont beaux tous les trois.

SS851670

Et maintenant les mariés.

SS851650

Je l'ai trouver magnifique tous les deux et le mariage était très bien organisé, je suis très heureuse pour vous deux. Je vous fait un gros bisou ainsi qu'a ma mini crevette.

Louloute

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci, pourr ton petit mot, meme si c'est quasiment rien, j'en avait les larme au yeux, trop d'emotion!!!<br /> aller bisou
S
Félicitatins aux mariés... ils sont adorables tous les 3 !!!
K
félicitation aux mariées !!<br /> trop bo tout les 3<br /> bizz
M
superbe même tu peux dire, la puce aussi était jolie.<br /> tu vas avoir beaucoup de scrap à faire avec tout cela
Publicité
SCRAPLOULOUTE
Newsletter
Derniers commentaires
SCRAPLOULOUTE
Archives
Publicité